Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âmes !!!!
20 décembre 2011

ce coup ci c'est le bon !!!

bon après avoir dit "faut que je m'y mette......" c'est pas le tout mais faut le faire

quoi de neuf, c'est bientôt Noël, où ça ??? moi, je suis pas fan de la course aux cadeaux et autres endimanchages qui me saoule.... juste que ce soit un moment sympa avec les gens que j'aime et à vrai dire, je pense que ça se présente bien....je me lâche même sur une petite recette de cassolette d'escargots au roquefort ou camembert, vous feriez quoi, vous ?

je crois que je vais faire dégustation à la maison demain soir, je vous invite ...

quoi d'autre de neuf, ben demain c'est l'hiver !!! et alors après l'hiver, le printemps puis l'été et l'automne....

cycle infernal mais qui nous anime chacun de joies et de tristesse selon nos sotes d'humeurs !!! mais bon y'a pas le choix, c'est coumme ça....

et puis, y aura la bounne année.....alors là je vous dis pas..ça promets........

à l'année prochaine !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
états d'âmes !!!!
Publicité
Publicité